Comment ça marche?

La bOonne Mère a créé pour vous, les futures mamans, plusieurs systèmes de location de vêtements qui devraient enfin vous soulager durant votre grossesse. Le dressing est visible sur Rendez-vous uniquement. Il s’agit d’un service personnalisé, pendant lequel nous prendrons le temps ensemble de définir vos besoins et vos envies pour le mois, ou l’événement en question.

Les vêtements se retirent et se ramènent sur place, au showroom (Umm Suqeim 2, Dubaï). Il n’y a pas de service en ligne, afin de garder ce service unique et sur-mesure que La bOonne Mère propose.

En revanche, La bOonne Mère peut assurer un service de livraison à vos frais si vous le souhaitez (voir tarifs dans les FAQ)

One Shot

C’est simple, pratique : vous prenez RDV, venez au showroom, vous trouvez une tenue qui vous plait pour un mariage, un baptême, un anniversaire, un shooting photos, ou autre. Vous repartez avec la tenue de votre choix et une fois l’événement passé, vous la rapportez sans avoir à vous soucier du nettoyage (le service de pressing est inclus dans le prix de location). Une gamme de prix vous est proposée en fonction de la tenue choisie.

Abonnement

Choisissez des vêtements pour le mois parmi la vaste collection proposée par la bOonne Mère, portez les 1 mois (ou plus si besoin/envie), et venez les échanger contre d’autres vêtements : pratique quand le corps évolue, se transforme, que les saisons changent au fil de la grossesse, ainsi que les envies.

Je teste…

280 AED sur une durée d’1 mois

4 vêtements pour le mois

 

 

Je me lance…

250 AED/mois dès 3 mois d’abonnement

4 vêtements par mois ( échangez les chaque mois! )

Chaque pack (4 vêtements de grossesse et/ou allaitement) est l’équivalent en moyenne d’une valeur de 600 à 1600  AED  .

Un dressing à l’infini pour la future et jeune maman : Echangez vos vêtements 1 fois par mois, ou au contraire gardez-les le mois suivant si vous en avez envie

*Plusieurs gammes/marques se trouvent dans la collection de vêtements de grossesse et d’allaitement de La bOonne Mère et dans ses abonnements.

**Louer un vêtement à l’unité, hors abonnement, revient à louer un vêtement dans la catégorie « vêtements spéciaux » (100 AED/vêtement/mois) – Possibilité de louer un article de la gamme abonnement pour un événement (location « one-shot » : 100 AED/vêtement/mois) et de le garder pendant 1 mois.

Le prix de la location des tenues de grossesse et allaitement de « cérémonie » est valable pour 72h( généralement, retrait de la tenue le vendredi pour la rapporter le lundi suivant). Si vous souhaitez garder la robe plus longtemps,  16 AED par jour supplémentaire vous sera demandé.

Tous les vêtements sont passés au pressing une fois que vous les rapportez. Ils sont donc lavés et désinfectés.